Les Meuh meuh ont 40 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Visite de l'ENSMM

3 participants

Aller en bas

Visite de l'ENSMM Empty Visite de l'ENSMM

Message par Manu Mer 14 Sep - 9:40


Avec ceux que j'ai consulté au début de l'organisation, nous avons pensé que passer à l'ENSMM serait un grand moment de nostalgie.

Nous pourrons aussi en profiter pour faire partager à nos famille (femme(s) et enfant(s)) d'une partie de notre jeunesse (on était jeune et beau)

L'ENSMM (l'assoc des ancien AIMM) est d'accord sur l'idée, et s'est proposé de nous aider, et même d'organiser une petite réception et une visite.

Il y a quelques conditions, mais c'est pas la mère à boire.
Voici ci-dessous ce qu'il faut retenir:

Manu
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2016

https://meuhmeuh40ans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'ENSMM Empty Re: Visite de l'ENSMM

Message par Manu Lun 26 Sep - 11:14

De : contact-AIMM <contact@aimm.info>
À : Manuel Monari 
Envoyé le : Lundi 26 septembre 2016 10h50
Objet : Re: Tous les Meuhmeuh ont 40 ans


Bonjour Manuel,

Je vous confirme que nous mettons  une salle de l'ENSMM à votre disposition sous réserve que nous ayons reçu au préalable la liste des participants. Pour des questions de sécurité, il nous est en effet demandé d'informer la direction des personnes entrant dans l'établissement.
Si vous prévoyez un pot à ce moment-là, je vous remercie également de me donner les coordonnées du prestataire que vous avez choisi pour être également en conformité avec ce dispositif de sécurité.
Je vous confirme qu'une personne de l'AIMM sera présente pendant la durée de votre réunion. Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser une visite des locaux de l'ENSMM.

Je vous joins:

Idées d'activités familiales: grottes d'Osselle, canoë, promenades bateau sur le Doubs, via ferrata à Ornans.....

Bonne journée


Géraldine de RICHOUFFTZ
Assistante de direction
Association des Ingénieurs en Mécanique et Microtechniques
Bureau :   03.81.40.27.50
Visite de l'ENSMM Download?mid=2%5f0%5f0%5f1%5f16225845%5fAMthUtQAAF0GV%2bjkPgZooFEJOvI&m=YaDownload&pid=2

Manu
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2016

https://meuhmeuh40ans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'ENSMM Empty Re: Visite de l'ENSMM

Message par Frapi Lun 26 Sep - 22:52

Super, Manu! Y a des bons plans d'hébergement dans ces liens: comment on fait pour choisir?

Frapi

Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'ENSMM Empty Re: Visite de l'ENSMM

Message par Frapi Lun 26 Sep - 23:05

Et sinon un pot-apero à l'Ensmm samedi fin d'aprem, ça serait sympa. Géraldine parle d'un prestataire mais ça peut être plus à l'arrache, non? Quelques courses rapides de bières, vins, cahuetes au Carrefour et on ramène ça à l'école?

Frapi

Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'ENSMM Empty Re: Visite de l'ENSMM

Message par Tramber Mar 27 Sep - 9:22

J'ai comme l'impression que Géraldine s'imagine qu'on va faire une présentation-powerpoint suivie d'un pot chic avec champagne et traiteur ... Parce qu'avoir une salle (de classe, j'imagine) à disposition, je ne vois pas trop l'intérêt ?

Alors que nous on cherche surtout à organiser un pot simple et détendu ; limite ça aurait pu être dans le foyer. Et le second truc important, c'est la visite des locaux de l'ENSMM, notamment pour les conjoint(e)s et/ou les enfants des anciens.

Le coup du prestataire, c'est parce que si on a un prestataire, il amène sa propre vaisselle et s'occupe aussi de tout ranger/nettoyer après le pot, donc c'est l'assurance que tout se passe bien proprement pour l'ENSMM.

Tramber
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'ENSMM Empty Re: Visite de l'ENSMM

Message par Frapi Mar 27 Sep - 22:26

T'as pas tort Tramber: le pot au foyer ce serait l'idéal pour faire simple

Frapi

Messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'ENSMM Empty Re: Visite de l'ENSMM

Message par Manu Dim 9 Oct - 23:50

De : Marielle BONOMI-DUNOYER <direction@aimm.info>
À : Manuel Monari 
Envoyé le : Jeudi 19 mai 2016 14h55
Objet : Re: 40 ans

Bonjour,

Nous pouvons accueillir un repas, un apéritif, une visite, une réunion, un jeu de piste dans l'établissement, une vidéoprojection pour ceux qui prépareraient un mix d'anciennes photos etc...

Par contre vigipirate et doublement le fait d'être dans un établissement scolaire nous apportent des contraintes sécuritaire:

-Samedi fermeture impérative à 17h, autres jours 21h. Après la totalité de l’établissement est sous alarme automatisée. Fermeture le dimanche.
-Pas de consommation d'alcool dans l'établissement (une dérogation est éventuellement possible pour un vin d'honneur "maîtrisé" et hors horaires scolaires...)
-Tous les participants doivent être listés au préalable (noms, prénoms et adresses) deux semaines avant leur venue, auprès de notre officier national de sécurité. Chaque personne sera filtrée par les organisateurs à l'entrée et devra impérativement être sur cette liste. Chaque participant devra porter un badge d'identification que l'AIMM vous fournirait (ça peut être un bon point pour éviter les gaffes quand un copain a perdu tous ses cheveux et a pris 60 kg...)
-Le déroulement complet de l’événement doit être programmé à l'avance et faire l'objet d'une déclaration à notre officier national de sécurité de l'ensmm.

Pour résumer, il est possible d'organiser une partie des retrouvailles au sein de l'ensmm, mais nous devrons respecter des contraintes sécuritaires strictes du plan d'urgence, que l'AIMM aiderait à mettre en place évidemment.

Bien cordialement.

Marielle

Manu
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2016

https://meuhmeuh40ans.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'ENSMM Empty Re: Visite de l'ENSMM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum